Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cure-dent taillé à la tronçonneuse Quarantenaire maigrichon (mais bedonnant) voudrait physique d’athlète (ou presque)

Dix-neuvième séance de muscu

Louis Sépa

Une petite pause depuis jeudi soir, que ce soit au niveau de la muscu, ou depuis vendredi pour le roller. Un peu de recharge, la reprise avait été un peu trop chargée, plus particulièrement niveau roller. En bref, je me suis un peu surestimé. 13 séances de roller quotidiennes ont un peu trop malmené mon p’tit corps, rendant les dernières séances finalement assez peu agréables, se transformant davantage en lutte contre les protestations musculaires qu’en plaisir.

En dehors de cela, toujours pas eu le temps (ni le courage, j’avoue) de m’attaquer à (terminer) l’adaptation du programme pour trouver des exercices adaptés au matos limité qui est en ma possession.

Bref, la séance de « reprise » fût plutôt agréable (c’est tout relatif, ça fait quand même mal ^^), tout en perdant un peu le côté rébarbatif de la chose.

Je publierais quelques nouvelles sous peu, mais plus au rythme d’un billet par séance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires