Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cure-dent taillé à la tronçonneuse Quarantenaire maigrichon (mais bedonnant) voudrait physique d’athlète (ou presque)

Dix-huitième séance de muscu

Louis Sépa

Bon, je vais la faire courte, c’est la séance que je n’ai pas arrêté de faire ces derniers jours, vu que je n’ai (toujours) pas eu le temps de m’occuper de la suite. Bref, je ne vais plus vous gonfler avec un baratin sans grand intérêt à chaque séance. À la place, vous aurez un résumé de la semaine écoulée (chaque semaine donc…), avec un graphe pour l’évolution des résultats en roller, et un ressenti global en ce qui concerne la muscu.

D’ici quelques jours, pour mon premier mois de vie (à peu près) saine, je reprendrais mes mensurations (de rêve) pour voir si ça a bougé. Je me doute bien qu’il faut plusieurs (3 minis, 6/7 mois pour avoir des résultats (vraiment, en théorie, fonction des morphologies) visibles).

Donc, sous peu, promis, les autres exercices, et un petit topo sur le premiers mois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires