Reprise des hostilités
11 mois depuis le dernier article. J’avoue, pousser de la fonte, ça a fini par avoir raison de ma motivation. 5 mois de glandouille, puis du Badminton, 2 fois par semaine depuis. En loisir certes, mais largement de quoi être trempé des pieds à la tête.
Cela ne suffit pourtant pas à venir à bout de ma (petite, j’y crois (ou pas)) bedaine, d’autant que j’ai bien du mal à résister aux douceurs que peut nous procurer la vie. Bref ! Me voilà parti pour un régime:
- Très pauvre en alcool (juste un verre de Bourgogne de temps en temps (avec un morceau de fromage ^^), pour les anti-oxydants, faut bien se trouver des excuses). En plus, une (quasi) diète en la matière ne pourra pas me faire de mal…
- Des légumes, pleins. Ça non plus, ça ne fera pas de mal.
- Sans junk-food. Fini Mc Gros, Gruick et autres trucs sans cochon dedans.
- Avec davantage de sport. En plus des deux séances de bad, j’y ajoute le suivi d’un programme se disant d’ « extreme fitness ». J’avais suivi cet entraînement il y’a 45 semaines, durant 5 semaines, avant de lâchement abandonner.
Pour le moment j’ai réinitialisé mon « coach » (virtuel), et ai refais mon évaluation:
- 24 pompes en 1 minute 30.
- 103 squats en 5 minutes.
- 69 situps en 5 minutes.
L’entraîneur me propose directement une « semaine infernale, avec 3 séances (j’ai initialisé à 2 séances/semaine, avec les deux entrainements de bad, ça devrait faire l’affaire). Heureusement, avec la reprise de la saison de compétition au bad, il n’y a exceptionnellement pas de séances loisir cette semaine.
Plus de nouvelles sous peu ! Je suis à nouveau motivé pour faire (sérieusement) la peau à mon bidon.