Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cure-dent taillé à la tronçonneuse Quarantenaire maigrichon (mais bedonnant) voudrait physique d’athlète (ou presque)

Quatrième séance de muscu

Louis Sépa

Point de roulettes aujourd’hui, emploi du temps peu propice, et un soupçon de flemme, dois-je avouer. Bref, le programme d’aujourd’hui est le même que celui de la première séance, à l’exception du nombre de répétitions qui est de 7 au lieu de 3.

Les séries de développé n’ont pas été difficiles. Certes un soupçon douloureux sur les 6 ou 7è répétitions, particulièrement avec les haltères les plus lourdes, mais rien de rédhibitoire. Il faudrait sans doute faire toutes les séries avec le poids « max ».

L’écarté à plat, par contre…pas d’échecs musculaire, mais il est clair que ma « musculature » (avec des guillemets, sisi, un peu de réalisme) a du mal avec ce mouvement. Ou comment serrer les dents.

Ceci dit, ça s’est moins mal passé que je ne le pensais. Je me voyais déjà en échec musculaire, et ce ne fut pas le cas. Les prémisses des effets d’une reprise du sport et de l’arrêt de la bibine peut-être ?

En tout cas, les séances me paraissent un peu légères, je songe à doubler les exercices…la suite sous peu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires