Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cure-dent taillé à la tronçonneuse Quarantenaire maigrichon (mais bedonnant) voudrait physique d’athlète (ou presque)

Onzième séance de roller

Louis Sépa

Et je suis rincé ! Temps couvert, 20°, peu de vent. Les chiffres:

  • 11.52km parcourus.
  • 44min16 de durée.
  • entre 3min29 et 4min02 pour parcourir un km, soit entre 14.9 et 17.2km/h de moyenne.
  • 15.6km/h en vitesse moyenne.
  • 26.9km/h en vitesse de pointe.

J’ai fais un 4è tour, un peu raccourci celui-là. Cela reste néanmoins la distance la plus longue parcourue depuis la reprise. Une partie du parcours est désagréable (macadam abîmé, trottoirs ayant connu nombre de travaux), il faudra vraiment que je trouve une alternative.

Le dernier tour tirait pas mal sur les réserves, il est clair que je suis pas habitué à autant d’efforts aussi longtemps. Mais bien que fatigué (la séance de muscu hier était un peu rude, la montée en difficulté se sent), je me sens paradoxalement en forme. Y’a pas, un mode de vie plus sain et du sport, on sent la différence en 3 semaines…

Une vitesse moyenne pas trop affreuse, et même en hausse par rapport aux deux dernières séances (je n’ai pas regardé plus loin). Néanmoins, halte à la masturbation neuronale, ça reste des chiffres très similaires (la « précision » du bousin étant ce qu’elle est), je ne suis pas mécontent de les tenir en augmentant la distance parcourue. Et plus c’est long plus c’est b…la précision s’améliore, le bruit perdant en importance.

Le km le plus lent fût au beau milieu de la distance totale, étonnamment (entre 5 et 6 km, autrement dit). Le plus rapide à la fin (!). L’explication en est simple, j’ai évité la partie pourrie au dernier tour, ai roulé sur la route et ai dû me dépêcher deux ou trois fois pour ne pas embêter les voitures…(ce qui a bien contribué à m’achever !).

Assez de baratin ! Les valeurs se tiennent/progressent un soupçon, je suis content. C’est tout :) Entraînez-vous régulièrement, ne baissez pas les bras, ça fait un bien fou !

Prochaine séance de roller (normalement) demain, de même pour la muscu, un peu de repos ne sera pas du vol. Il faut aussi savoir se préserver, un peu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires