Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cure-dent taillé à la tronçonneuse Quarantenaire maigrichon (mais bedonnant) voudrait physique d’athlète (ou presque)

Septième séance de roller

Louis Sépa

Et le miracle fût ! Ciel couvert avec éclaircies, peu de vent, un sol sec. Rater l’occasion eût été pour le moins honteux. Le GPS a fait des trucs bizarres, je ne suis pas vraiment les routes mais coupe les quartiers selon lui. Une coupure inexistante, une petite rallonge qui ne l’est pas moins, les chiffres sont donc forcément un peu foireux, mais les voici quand même:

  • 5.21km parcourus
  • 21min36 de durée totale
  • 18min43 de déplacement
  • 14.46km/h de vitesse moyenne
  • 16.69km/h de vitesse moyenne de déplacement
  • 19.05km/h en vitesse max.

Rien de transcendant. La reprise fût un peu difficile (8 jours sans rouler…) mais pas particulièrement douloureuse. J’ai tenu un bon (c’est tout relatif) rythme, peu de pauses à me laisser rouler, des poussées régulières. Une bonne suée ! Espérons que demain il fasse un temps clément que je puisse remettre ça (et rouler davantage, emploi du temps serré ce midi, j’aurais aimé pouvoir faire un troisième tour).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires