Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cure-dent taillé à la tronçonneuse Quarantenaire maigrichon (mais bedonnant) voudrait physique d’athlète (ou presque)

Neuvième séance de roller

Louis Sépa

Temps (si ce n’est le vent) clément. Roller aux pieds, c’est parti. vent 100% favorable à l’aller, même si le pont met directement en jambes dès le départ, la première moitiée est facile. Le retour, bien sûr, fût terrible. Et le pont pour achever le tout. Pas de détour histoire de rallonger le trajet cette fois, en plus la salade de fruits (assaisonnée au rhum, merci maman à qui je répète que je ne bois plus d’alcool…), le vent m’a fait suer mon compte. Bref, les chiffres:

  • 5km95. Le GPS a mis un certain temps à me fixer…mais au moins cette fois pas de chemin non emprunté.
  • 25 min au total.
  • 24 min de déplacement.
  • 14.26km/h de vitesse moyenne.
  • 14.8km/h de vitesse moyenne de déplacement.
  • 22.98km/h en vitesse max.

La vitesse moyenne en prend un (sérieux) coup par rapport à la dernière séance…mais je soupçonne de un une absence de précision, de deux le rhum qui, même en petite quantité, m’a cassé les pattes au retour, là où l’effort est le plus intense, et enfin le GPS a raté une partie de l’aller. La vitesse max, pas de mérite avec un vent pareil.

À partir de la prochaine séance, je vais essayer un autre logiciel pour voir si la précision s’améliore. En résumé, rincé, mais ça fait du bien :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires