Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cure-dent taillé à la tronçonneuse Quarantenaire maigrichon (mais bedonnant) voudrait physique d’athlète (ou presque)

Douzième séance de muscu

Louis Sépa

Programme du jour 6 (ou encore du jour 3, j’ai vaguement l’impression de me répéter) en version 4 séries de 12.

Les extensions verticales sont faisables. Les dernières réps sont douloureuses et de plus en plus difficiles. Ce doit être parce que ça rentre, paraît-il.

Les extensions couchées. Inauguration de la barre de muscu, avec 10kg de poids. Selon le manuel, la barre devrait faire 8.4kg. La balance indique 13kg de poids total…bref, quel que soit le véritable poids les séries se sont bien passées, bien qu’étant d’un niveau de difficulté sérieux (pour le musclor surentraîné que je suis, n’oubliez pas :D).

Le relevé de genoux suspendus, en version 4 séries de 15 réps. De plus en plus difficile, mais rien de particulièrement insurmontable.

Les pompes, esquive, joker. J’essaierais de trouver un exercice de remplacement à terme…mais dès demain j’attaque le « nouveau » programme, donc le problème ne se posera plus :).

Vous aurez des nouvelles de mes souffrances demain soir…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires