Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cure-dent taillé à la tronçonneuse Quarantenaire maigrichon (mais bedonnant) voudrait physique d’athlète (ou presque)

Deuxième séance de roller

Louis Sépa

Moins de vent qu’hier, mais quelques précipitations très localisées rendant certaines zones glissantes.

Toujours à la recherche d’un parcours potable, au menu d’aujourd’hui quelques passerelles et autres pistes pleines de gravillons, du coup la vitesse n’était pas toujours au rendez-vous.

Bref, les chiffres:

  • 6.68km parcourus
  • 33 minutes 38 de déplacement total
  • 31 minutes de déplacement
  • 11.92 km/h vitesse moyenne
  • 12.94 km/h vitesse moyenne de déplacement (hors arrêts donc)
  • 20.51 km/h vitesse max

D’entrée les jambes se sont rappellées à moi (du genre « t’as pas l’impression d’éxagérer, là, dis ? Deux fois en deux jours ! »). Mais ça s’est assez vite estompé, ou plutôt oublié.

Fin sur allure rapide. Je me sens un peu cassé, mais pas mal du tout au final. Il faut vraiment que j’inverse mes roues, le carre « plat » n’est plus centré.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires